Une voiture percute une pompe à essence et s’encastre dans une station-service, sur la tangentielle, à Mardié

photo-tangentielle-2_4273831

Une voiture s’est littéralement encastrée dans une station-service, au niveau de la commune de Mardié, sur la tangentielle, tôt ce dimanche 31 mars.

Spectaculaire accident ce dimanche 31 mars, tôt dans la matinée, au niveau d’une aire de repos de la route départementale 2060, dans la station-service Total, sur la commune de Mardié.

On écrit volontairement “dans” la station-service puisque l’automobiliste, âgé de 19 ans selon les secours, a littéralement fini sa course dans la boutique “Bonjour”, après avoir percuté au moins une pompe à essence.

Sur place, plusieurs employées, choquées, ont dû gérer la situation et les dégâts importants. La gendarmerie de Jargeau s’est aussi rendue sur place où elle était encore présente vers 10 heures, mais elle n’a pas souhaité répondre à nos questions, tout comme la compagnie de gendarmerie d’Orléans.

Une pompe à essence a été lourdement endommagée dans l’accident.

Le conducteur n’a été blessé que légèrement dans cet accident spectaculaire. Il a tout de même été transporté à l’hôpital d’Orléans-La Source, par les pompiers qui se sont rendus sur place, pour des examens.

Au regard des dégâts constatés sur la boutique et dans l’entrée du magasin, ainsi que la position de la voiture, sur la photo de notre témoin, le choc a dû être assez violent. Mais on ne connaît pas, pour l’heure, les raisons de sa sortie de route.

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *