Une sortie de route mortelle à Champignol-lez-Mondeville

Une jeune femme a perdu la vie ce samedi à la suite d’une sortie de route, alors qu’elle était passagère d’un véhicule qui circulait vers Clairvaux.

B9716862671Z.1_20180908201001_000+GJ5C0E30M.1-0Le véhicule a fini sa course sur le flanc gauche, au milieu des arbres.

Un mort et un blessé, c’est le lourd bilan de l’accident qui s’est produit, ce samedi après-midi, vers 16 h 30, sur le territoire de la commune de Champignol-lez-Mondeville.

Un véhicule circulait dans le sens Champignol – Clairvaux, sur la RD12, une petite route bordée de forêt. À mi-chemin entre les deux communes, il est sorti de la route pour des raisons encore inconnues. La voiture, de marque Ford, est passée au-dessus d’un fossé et a fini sa course entre les arbres, sur l’aile gauche. Elle a laissé d’importantes marques de pneus sur la chaussée et couché de petits arbres dans son élan.

Le premier accident mortel depuis trois ans sur le secteur

La passagère, une jeune femme, n’a pas survécu au choc. Le conducteur a été transporté vers l’hôpital de Troyes. Les pompiers ont été dans l’obligation de découper le véhicule pour en extraire les occupants.

Un important dispositif de secours a été dépêché sur place : une quinzaine de pompiers venus de Bar-sur-Aube et Essoyes, ainsi qu’un médecin du Samu et six gendarmes de la brigade de Bar-sur-Aube. Ces derniers ont sécurisé la circulation pendant l’intervention des pompiers, puis d’une dépanneuse.

Une quinzaine de pompiers, ainsi qu’un médecin du Samu et six gendarmes de la brigade de Bar-sur-Aube sont intervenus

La cause de cette sortie de route reste pour le moment inconnue, et une enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Aube pour en déterminer les circonstances. Il s’agit du premier accident mortel sur le secteur de la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Aube depuis 2015.

Source : L’Est Eclair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.