Une octogénaire recherchée activement par les gendarmes depuis sa disparition à Pliboux (79)

Elle s’appelle Madeleine Boilot et cette retraitée âgée de 86 ans a disparu de son domicile depuis hier dimanche. Selon sa fille qui vit avec elle, sa mère est partie sur un coup de tête et n’a pas donné de nouvelles depuis.

© Famille Boilot

Malgré des recherches aériennes par hélicoptère et à terre avec des chiens pisteurs, les gendarmes n’arrivent pas à remettre la main sur Madeleine Boilot.

Un dispositif a été réactivé depuis ce lundi matin sous l’autorité du commandant de la compagnie de gendarmerie de Niort. Des proches de Madeleine Boilot et des militaires quadrillent un terrain jugé “difficile d’accès”. Les recherches se déroulent en effet dans des sous-bois et la progression des équipes est rendue difficile par la nature très boueuse des sols. Cet après-midi, un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Limoges a une nouvelle fois opéré une mission de surveillance, sans résultat.

Madeleine Boilot mesure 1,70 m., elle est de corpulence moyenne et était vêtue d’un pantalon de couleur marron et noir, d’un gilet noir et de chaussons jaune au moment de sa disparition.

Les gendarmes font également savoir que l’octogénaire est partie sans sa canne avec laquelle elle a l’habitude de se déplacer et mettent en place un numéro de téléphone à contacter pour leur communiquer toute information utile, le 05.49.07.60.03.

Source : FR3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *