Une Miss recrutée en service civique par la gendarmerie du Gard

Christelle Loubet, Lady Pyrénnées, entourée de ses chefs.
Christelle Loubet, Lady Pyrénnées, entourée de ses chefs. © Radio France – Ludovic Labastrou

Une miss chez les gendarmes. Christelle Loubet est en service civique à la BPDJ, la brigade de prévention de la délinquance à Caissargues. Mais Christelle, 21 ans, est aussi Lady Pyrénées 2017, un concours de beauté. Un titre dont elle est fière mais elle se prépare à entrer dans la carrière.

Une miss à la gendarmerie du Gard. Christelle Loubet est en service civique à à la BPDJ, (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile), à Caissargues. Mais Christelle, 21 ans, est aussi Lady Pyrénées 2017, un concours de beauté. Un titre dont elle est fière mais rien n’est plus important que la gendarmerie.

Un rêve de petite fille pour le coté paillettes mais Christelle préfère servir son pays

Il y a chez toutes les petites filles, peut-être l’envie de porter un jour une couronne et l’écharpe de Miss. Pour Christelle c’est donc celle de Miss Lady Pyrénées. Décrite comme altruiste, engagée et ayant la volonté de servir, la jeune femme a même été pompier volontaire par le passé. Son truc, avant les concours de beauté, c’est d’abord le bleu de l’uniforme qui la fait rêver.

Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n’y seront plus.

Christelle Loubet, est en service civique à la brigade de prévention de la délinquance juvénile de Caissargues depuis un mois. Une miss gendarme qui fait la fierté de leur patron dans le Gard, le colonel Stéphane Lacroix. Christelle Loubet sera donc en finale de Lady France en mars prochain mais la jeune femme plutôt que cette couronne éventuelle attend avec plus d’impatience le 8 Novembre le résultat du concours qui lui ouvrirait les portes de l’école de sous-officier de la gendarmerie.

 

Un titre dont je suis fière, mais le bleu de l’uniforme me fait rêver depuis que je suis petite.

Christelle Loubet est évidement très heureuse de porter la couronne de Lady Pyrénées mais sa priorité reste quand même la gendarmerie nationale.

Lady Pyrénnées 2017 mais en service civique à la gendarmerie du Gard. - Aucun(e)
Lady Pyrénnées 2017 mais en service civique à la gendarmerie du Gard. – Gendarmerie du Gard
Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.