Une mère de famille laisse ses enfants pour aller faire la fête

La mère de famille a été convoquée ce lundi 1er novembre à la gendarmerie d’Annonay.[LOIC VENANCE / AFP]

Dans le Nord-Pas-de-Calais, une femme a laissé seuls ses enfants en bas âge pour aller faire la fête en rave-party. Elle a été convoquée à la gendarmerie ce lundi 1er novembre.

L’alerte a été donnée ce dimanche 31 octobre, lorsque les gendarmes du centre opérationnel de Privas (Nord-Pas-de-Calais) reçoivent l’appel d’une femme inquiète de n’avoir plus de nouvelles de sa fille ni de ses petits-enfants.

Des enfants âgés de 13, 7 et 4 ans

Aussitôt, les gendarmes se rendent au domicile familial. Arrivés sur place, ils retrouvent les enfants, âgés respectivement de 13, 7 et 4 ans. À leurs côtés, leur oncle, venu un peu plus tôt sous le coup de l’inquiétude. Ils apprennent alors que la mère des trois enfants est introuvable depuis la veille, lorsqu’elle était sortie faire des courses. Son portable est éteint depuis.

Après avoir interrogé les proches de la jeune femme, ils apprennent que cette dernière est en réalité parti faire la fête avec des amis à une rave party. En géolocalisant le téléphone portable de l’un de ses amis, ils parviennent à la retrouver vers 16h30. La femme est en bonne santé, elle a simplement fait la fête toute la nuit et s’apprêtait à retourner à son domicile, selon les informations du Dauphiné.

Convoquée ce lundi 1er novembre à la gendarmerie d’Annonay, la mère de famille devra s’expliquer quant aux raisons qui l’ont poussée à délaisser ses enfants pendant tant de temps.

Source : Direct matin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.