Une jeune fille de 13 ans disparaît près de Toulouse : gendarmes et maîtres-chiens mobilisés

Lundi 2 juillet 2018, en fin d’après midi, d’importants moyens ont été mis en place pour rechercher une adolescente disparue aux environs de Venerque, au sud-est de Toulouse.

gendarmes-3Lundi 2 juillet 2018, une jeune fille de 13 ans a été recherchée pendant plusieurs heures par gendarmes et maîtres-chiens avant d’être retrouvée à Toulouse, saine et sauve. (©Illustration / actu.fr)

Lundi 2 juillet 2018, de grands moyens ont été mis en place du côté de Venerque (Haute-Garonne), au sud-est de Toulouse, afin de retrouver une jeune fille de 13 ans portée disparue. Dans l’après-midi, gendarmes et maîtres-chiens sont intervenus dans le secteur, pour rechercher l’adolescente.

Grand dispositif mis en place

Les parents de  la jeune fille étaient au travail. Au retour de la mère, seulement une heure après avoir laissée l’adolescente seule, celle-ci était introuvable. Alertés, les gendarmes ont ainsi mis sur pied un dispositif important dans le but de retrouver la jeune fille, ne négligeant aucune piste et ratissant zones boisées et zones fréquentées par le public. 

LIRE AUSSI : Disparition inquiétante près de Toulouse : la gendarmerie à la recherche d’une jeune fille

Retrouvée à Toulouse

Finalement, plus de peur que de mal pour les parents de la jeune fille. Cette dernière s’était en effet simplement rendue à Toulouse, rendre visite à l’une de ses amies. L’adolescente de 13 ans a été retrouvée dans le quartier Saint-Cyprien et plus précisément du côté du jardin Raymond VI, aux alentours de 19 heures.

 

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.