Une jeune femme violée samedi : la gendarmerie lance un appel à témoin

Samedi dernier à 8h30, une jeune femme est découverte en état de choc, sur une aire de repos de l’A84. Elle aurait été violée par un chauffeur routier, qui l’aurait prise en stop à Chantepie.

L'aire de la Chaine sur l'A84 - commune de La Chapelle-Saint-Aubert (35) © Google Maps© Google Maps L’aire de la Chaine sur l’A84 – commune de La Chapelle-Saint-Aubert (35)

Ce samedi 7 novembre, il est 8h30. Une jeune femme est découverte en détresse et en état de choc sur l’aire de repos « la chaîne »,de l’A84 dans le sens Rennes – Caen, à hauteur de La Chapelle-Saint-Aubert (35). Elle a été prise en stop peu avant par un chauffeur routier, à hauteur de Chantepie sur la rocade sud de Rennes, ce dernier est soupçonné avoir abusé d’elle, avant de l’avoir déposée sur cette aire de stationnement des poids lourds.

La gendarmerie lance un appel à témoin

La Gendarmerie demande à toute personne ayant remarqué la jeune femme, la trentaine, mince, cheveux bouclés foncés et le camionneur, petit, corpulent, cheveux courts ainsi que le véhicule que celui-ci conduisait, de bien vouloir prendre contact avec ses services.

Gendarmerie de Vitré : 02.99.75.02.30

Source : FR3 Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.