Une femme signalée disparue en Seine-Maritime : la gendarmerie mobilise un hélicoptère

Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé mercredi 8 novembre 2017, pour rechercher une femme portée disparue dans le secteur de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime).

Un hélicoptère de gendarmerie a été mobilisé pour retrouver une personne portée disparue dans le secteur de Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre (Seine-Maritime), mercredi 8 novembre 2017. (©Nicolas Claich/Liberté-Le Bonhomme Libre/Archives)

D’importants moyens de recherches mobilisés en Seine-Maritime. Mercredi 8 novembre 2017, dans la soirée, un hélicoptère et plusieurs gendarmes ont été déployés pour retrouver une personne signalée disparue dans le secteur de Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre.

Un hélicoptère survole la zoneLa disparition d’une femme de cinquantaine d’années a été signalée dans la soirée de mercredi, vers 18h. Les gendarmes ont immédiatement mobilisé d’importants moyens de recherches : un hélicoptère a survolé la zone, usant d’un projecteur, et une brigade cynophile a fouillé le secteur.

D’après une source judiciaire, des recherches ont été relancées dans la matinée, jeudi 9 novembre. Dans l’après-midi, une nouvelle équipe cynophile poursuivait les recherches, en vain. Pour l’heure, aucun appel à témoins n’a été émis par la gendarmerie.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.