Une femme retrouvée morte à Grenade près de Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

Samedi 21 octobre 2017, peu avant 10h, le corps sans vie d’une femme a été découvert dans la rivière La Save à hauteur de Grenade (Haute-Garonne). Un appel à témoins et lancé…

La gendarmerie a lancé un appel à témoins samedi (©Actu.fr)

Samedi 21 octobre 2017, peu avant 10h, le corps sans vie d’une femme a été découvert dans la rivière La Save à hauteur de Grenade (Haute-Garonne). C’est un promeneur qui a retrouvé le corps et aussitôt alerté la gendarmerie, indique la brigade de Grenade.

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, mesurait environ 1,63m et ses cheveux étaient plutôt châtains pour un poids estimé à une cinquantaine de kilos. Vêtue d’un blouson noir à capuche, d’un t-shirt rose fluo, d’un leggins noir et de baskets Adidas noires et blanches, elle promenait un chien de race sharpei au pelage noir, précise la gendarmerie qui lance un appel à témoins pour essayer de déterminer les circonstances de ce drame.

Que c’est-il passé entre 8h et 10h?

Pour l’heure, l’on sait juste que la victime a quitté son domicile avers 8 heures samedi matin afin d’aller promener son chien pour être retrouvée deux heures plus tard morte dans la rivière. Une autopsie a été requise par le procureur de la République de Toulouse.

Toute personne qui aurait croisé sa route entre le centre-ville et les quais de la Save est priée de contacter la gendarmerie de Grenade au 05 62 79 93 70.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.