Une femme de 39 ans portée disparue, près de Vannes : appel à témoins

Une femme de 39 ans a disparu mercredi 12 septembre, à Le Hézo, près de Vannes. La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins.

disparition-le-hezoPatricia Menozzi a disparu mercredi 12 septembre, près de Surzur. La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver. (©Photo fournie par la gendarmerie du Morbihan)

La gendarmerie de Theix-Noyalo, près de Vannes (Morbihan), lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’une femme de 39 ans.

Patrica Menozzi, domiciliée dans la commune de Le Hézo, près de Surzur, n’a pas donné de nouvelles depuis mercredi 12 septembre, en milieu de journée.

Partie à bord de son véhicule

La gendarmerie du Morbihan indique sur sa page Facebook que Patricia Menozzi est partie « à bord de son véhicule Renault Clio de couleur noire immatriculé BW-368-FR ».

De corpulence normale, elle mesure 1m57, a les yeux marron, les cheveux courts avec des mèches blondes et était vêtue au moment de sa disparition d’un jean et de chaussures Converse.

La gendarmerie invite toute personne disposant d’informations concernant cette femme ou son véhicule à prendre contact avec la brigade de Theix-Noyalo au 02 97 43 02 22 ou à composer le 17.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.