Une femme agressée près de Vannes : portrait-robot et appel à témoins

Une femme a été agressée dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 juillet à Elven, près de Vannes (Morbihan). La gendarmerie lance un appel à témoins.

portrait-robotLa gendarmerie lance un appel à témoins et diffuse un portrait robot pour tenter de retrouver l’agresseur présumé d’une femme, à Elven. (©Gendarmerie du Morbihan)

Après l’agression d’une femme d’une quarantaine d’années, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 juillet, à Elven, près de Vannes (Morbihan), la gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de retrouver l’agresseur. Un portrait-robot est diffusé.

Agression entre Saint-Nolff et Elven

Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi, entre 22h et 1h du matin, au lieu-dit La gare, au croisement de la D766A et D135 entre Saint-Nolff et Elven, à proximité du lieu où était organisé le festival Fête du Bruit durant le week-end.

Contactée par Bretagne actu, la gendarmerie ne donne pas plus de précisions pour le moment quant aux circonstances de l’agression.

Appel à témoins

Les militaires recherchent un homme chauve, de forte corpulence, âgé d’une cinquantaine d’années, pouvant correspondre au portrait-robot.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Questembert au 02.97.26.10.09.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *