Une adolescente de 14 ans victime d’une tentative d’enlèvement à Férolles

Une adolescente de 14 ans victime d'une tentative d'enlèvement à Férolles

L’agression s’est produite vendredi en fin d’après-midi. La brigade de gendarmerie de Jargeau a décidé de diffuser le portrait-robot du suspect.

Vendredi entre 16h30 et 17 heures, route de La Ferté-Saint-Aubin, à Férolles, une adolescente de 14 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement.

Alors qu’elle descendait du bus scolaire et regagnait son domicile à pied, une camionnette blanche a ralenti à sa hauteur. Pensant que le conducteur voulait lui demander un renseignement, la jeune fille s’est approchée de la portière. Le conducteur l’aurait alors empoignée et aurait tenté de la faire grimper à bord du véhicule.

L’adolescente, qui n’a pas été blessée, est heureusement parvenue à se soustraire à son emprise. Le conducteur de la camionnette blanche a alors redémarré en trombe, manquant de percuter un véhicule venant en sens inverse. La camionnette arrivait de Jargeau et roulait en direction de La Ferté-saint-Aubin.

Sur la base du témoignage de la jeune fille, les gendarmes de la brigade de Jargeau ont pu établir un portrait-robot.

[APPEL À TEMOINS] Enquête judiciaire

Vendredi 19 janvier entre 16h30 et 17h, une mineure de 14 ans a fait l’objet d’une tentative d’enlèvement route de la FERTE sur la commune de FEROLLES (45).

Voici le portrait robot du mis en cause. Il s’agit d’un homme de type européen âgé d’environ 60 ans.

L’individu, circulant dans une camionnette de couleur blanche, arrivait de JARGEAU (45) et se dirigeait vers LA FERTE (45).

En quittant les lieux, il a failli percuter un véhicule venant en sens inverse.

En cas de renseignement, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de JARGEAU au 0238468370.

À partager !!!! Merci !!!

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros plan
Toute personne susceptible d’apporter des renseignements aux enquêteurs peut contacter la gendarmerie au 02.38.46.83.70.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.