UN TRUMP-L’ŒIL

Combien d’individus et de collectifs style CSF avaient tant espéré la réélection de Trump « le patriote » pour voir le retour en fanfare de la reconnaissance des peuples à disposer d’eux-mêmes ? Miser sur ce cheval (ou un autre du même acabit d’ailleurs) prouve bien que ces gens ne connaissent rien de probant sur l’histoire de l’Amérique et encore moins sur ceux qui la dirigent. Ils n’ont toujours pas compris que le rêve américain est le cauchemar des autres. « America first » de Trump est avant tout « Business first », esprit intrinsèque de tout américain de surcroît milliardaire qui se respecte. Le 47ème président des USA n’est que le nouveau fanion du nicodémisme.
Trump est réélu. Voilà, c’est fait et alors ? Après 100 jours de déclarations tonitruantes et de mises en scène télévisuelles, la guerre en Ukraine est de plus en plus vivace. Ne devait-il pas l’arrêter en 24 heures ? Tout le camp occidental continue d’armer ce pays et y place des troupes. Même les escrolos se mettent dans la danse propagandiste en oubliant sournoisement qu’une guerre tue des gens et pollue allègrement. Apparemment, les vœux pieux environnementalistes ne concernent pas l’Ukraine.
Tandis que l’Europe se ruine, s’effondre même depuis le sabotage énergétique opéré par nos amis anglo-américains, les USA signent des accords de spoliation et de rapine avec le fourbe de Kiev. C’est la consécration pratique après sa victorieuse initiative colorée dite Maïdan. Dans son premier mandat, Trump n’avait rien fait pour calmer le jeu, rien fait pour arrêter les massacres des russophones de l’Est du pays, rien fait pour arrêter l’hégémonie otanienne. A présent, il prend la posture de Zorro, oubliant que la main du diable des USA est responsable de cette situation. Il se pose en gendarme du monde alors qu’il fait partie des malfrats mondialistes à portée eschatologique.
Depuis son retour aux affaires, le monde s’enflamme partout sous les manipulations, les actes de terrorisme et de sabotage des services secrets occidentaux. S’il n’a pas sa part de responsabilité dans ces manœuvres, c’est qu’il n’est qu’un président fantoche ; un de plus. Il ne faut pas être grand clerc pour constater que l’esprit du « Stategic concept » de 2022 reste entier. Non seulement la paix n’est pas au coin de la rue, mais la guerre ne fait que commencer. L’objectif final est la destruction de la Chine en passant par l’annihilation des BRICS et de l’OCS qui mettent en danger le suprémacisme du dollar.
Tous nos corrompus européens, vassaux de l’état profond anglo-américain tripotent le droit pour faire condamner Poutine de criminel de guerre en s’appuyant sur des interprétations fallacieuses de la tournure des opérations militaires. Verra-t-on un jour dans le box des accusés les USA, qui depuis l’atomisation des villes non stratégiques de Hiroshima et Nagasaki, ont semé la mort et la désolation partout dans le monde ? Moscou vient de fêter les 80 ans de la victoire contre le nazisme, c’est plutôt l’acte de naissance de toutes les ignominies américaines à travers le monde. Crimes de guerre en veux-tu en voilà !
Par ailleurs, il faut bien comprendre que tous les peuples de par le monde ne sont que des pions non joueurs depuis la naissance des civilisations. La caste des guerriers en compétition avec celle des religieux n’a cessé de tyranniser les communautés laborieuses pour arriver à ses fins. L’avènement au pouvoir de la bourgeoisie au triangle d’or n’a fait qu’empirer l’emprise dictatoriale. Elle assume même la paupérisation générale des classes inférieures. La technologie numérique et ses connexes parachèvent l’œuvre esclavagiste dont Davos n’est pas le seul artisan. Le crédit social n’est que la première marche. Pendant ce temps là, la farce démocratique passionne et enflamme les idiots utiles. Ils s’agitent, se battent, se haïssent sans se rendre compte qu’ils sont placés dans le bocal de l’inefficacité avec une forte dose d’endoctrinement sans effet transmutatoire.
Tandis que le système nous pose les fers numériques, certains vous disent « il faut vivre avec son temps », d’autres « c’est si pratique et si sécurisant », bande de gros cons. Une preuve de plus que les gens n’aiment pas la liberté ni physique ni cognitive.
Il y a pléthore de gens et de sites courageux qui dénoncent tous les scandales, toutes les manipulations, toutes les manigances de nos maîtres qui nous oppriment de plus en plus. Ils ne réveillent pas pour autant la masse humaine qui se complaît dans son oblomovisme et sa fange consumériste. Tant d’efforts, tant de risques dans une abnégation absolue pour rien, c’est assez affligeant.
En attendant, préparez vous a vivre l’Allemagne 1919. Tous les ferments pathogènes sont là, tous bien réunis. Une simple montée en température développera ce bouillon de culture qui nous contaminera mortellement.
DdG
Laisser un commentaire