Un nouveau patron pour les gendarmes

Le commandant Garence a installé le lieutenant Henri en tant que commandant de la brigade territoriale de Beauzelle /Photo DDM.
Le commandant Garence a installé le lieutenant Henri en tant que commandant de la brigade territoriale de Beauzelle /Photo DDM.

Le lieutenant Guillaume Henri a été officiellement installé comme commandant de la brigade territoriale de Beauzelle», lundi dans les locaux de la gendarmerie, par le commandant Garence, commandant la compagnie du Mirail. La cérémonie militaire s’est déroulée, devant un parterre composé de gendarmes, de policiers municipaux et des maires des cinq villes du territoire relevant de la responsabilité de la brigade beauzelloise, de la députée Catherine Lemorton, et de diverses personnalités civiles.

Après la cérémonie, tous les participants se sont retrouvés dans un local de la gendarmerie pour partager un petit-déjeuner offert pour l’occasion.

Le commandant Garence a profité de cet instant convivial pour présenter le lieutenant Henri et des 24 militaires hommes et femmes de la brigade. Il a indiqué que depuis sa prise de fonction il y a trois mois, le nouveau commandant de brigade avait montré son efficacité avant de dire la difficulté accrue du poste, vu la croissance du territoire couvert, et notamment l’arrivée prochaine du Parc des expositions. Il s’est enfin félicité de l’excellent partenariat avec les maires, municipalités, et polices municipales, et a souhaité au nouveau chef de la brigade, la poursuite de cette efficacité, pour la meilleure sécurité des citoyens.

Quatre gendarmes félicités

Il a également profité de ce moment pour décerner à quatre gendarmes de la brigade beauzelloise des diplômes de félicitations. Ils ont été remis à l’adjudant-chef Malleterre, au maréchal-des-logis-chef Aude Ferrero (intervention sur un individu dangereux), à l’adjudant Sanquer et au gendarme Gressan (vols d’accessoires automobiles résolus).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.