Un Nordiste responsable d’une concession automobile tué par balles en Guadeloupe

Un homme d’une quarantaine d’années, originaire du Nord de la France, a été tué par balles en Guadeloupe. Directeur général d’une concession automobile à Point-à-Pitre, son corps a été retrouvé dans un terrain vague vendredi, selon l’Afp.

Bertrand Cambier, originaire du Nord, serait l'homme retrouvé tué par balles dans un terrain vague de Morne-àl'Eau, sur l'île de Grande-Terre en Guadeloupe © Google maps© Google maps Bertrand Cambier, originaire du Nord, serait l’homme retrouvé tué par balles dans un terrain vague de Morne-àl’Eau, sur l’île de Grande-Terre en Guadeloupe

Le directeur général d’une concession automobile de Guadeloupe a été tué  par balle pour un motif qui reste à déterminer, selon la gendarmerie.
Le corps de la victime a été retrouvé vendredi sur un terrain vague de Morne-à-l’eau (ouest de la Grande-Terre) par un habitant du voisinage.
Il s’agit de Bertrand Cambier, âgé d’une quarantaine d’années et originaire du Nord de la France, a précisé la même source.

Marié et père de famille

Marié et père de famille, il dirigeait une concession Toyota en Guadeloupe où il s’était installé en 2012 après avoir vécu à la Réunion, en Guyane puis en métropole.
L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie.
Toutes les hypothèses restent ouvertes. On ne sait pas si c’est sa fonction qui était visée ou s’il est tombé sur des malfaiteurs“, a confié un enquêteur à l’AFP.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le véhicule de la victime à bord duquel le ou les malfaiteurs auraient pris la fuite. L’enquête criminelle se poursuit parallèlement avec l’audition de proches et de témoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *