Un médecin révèle: « Les personnes qui reçoivent des » vaccins « Covid sont 4 fois plus susceptibles d’attraper Covid », 95% des personnes en soins intensifs sont entièrement « vaccinées » (entretien)

Le « vaccin » covid tue 2 enfants sur 1 000 en un an. Voulez-vous que votre enfant soit l’un de ces deux qui vont mourir ? – Dr Chris Alan Shoemaker

Les médecins parlent.

Un ancien membre de l’équipe d’intervention Covid de l’Est de l’Ontario, le Dr Chris Alan Shoemaker, a prononcé un discours devant des centaines de personnes sur la colline du Parlement à Ottawa sur les dangers mortels des injections expérimentales d’ARNm. Tenant le drapeau national du Danemark pour reconnaître le récent retrait de ce pays des coups de covid pour les moins de 50 ans, il a suivi cela avec une interview exclusive avec RAIR Foundation USA .

Le Dr Shoemaker, médecin agréé en Ontario avec 45 ans d’expérience, a travaillé en médecine d’urgence, en médecine familiale et sur des bases militaires. De 2020 à 2022, il a travaillé dans le domaine des soins directs aux patients à la West Ottawa Covid Care Clinic et a fait partie de l’équipe d’intervention de l’Est de l’Ontario face au Covid-19. Son expérience avec les vaccins l’a convaincu que « le vaccin est une version plus toxique que le virus. Plus toxique, plus nocif et plus mortel, surtout à long terme car il endommage vos cellules T », explique-t-il. «Vos cellules T sont une partie importante de votre système immunitaire pour combattre les virus et le cancer. Cela vous tuera rapidement ou lentement.

Le Dr Shoemaker, qui s’est rendu à Ottawa depuis London, en Ontario, pour une manifestation le week-end, demande au gouvernement canadien d’arrêter tous les coups de covid sur les enfants. «Gardez vos aiguilles hors des épaules de nos enfants. Les faits médicaux à ce sujet sont incontestables. Les enfants ne reçoivent aucune aide de ces vaccins », a-t-il déclaré. « Il en tue deux sur 1 000 en un an. Voulez-vous que votre enfant soit l’un de ces deux qui vont mourir ?

Les vaccins Covid semblent également tuer de jeunes médecins en nombre record. Trente-huit médecins sont décédés à travers le Canada au cours des dernières semaines. « Beaucoup d’entre eux sont morts dans les dix jours suivant leur quatrième coup. Ils suivaient juste les règles. C’étaient de bonnes personnes », a déclaré le Dr Shoemaker.

Les chiffres sont là et les statistiques de décès sont trop accablantes. D’après le bon docteur, les piqûres ne marchent même pas. «Ils vous rendent quatre fois plus susceptibles de contracter le covid. Au cours des huit derniers mois, 95% des personnes en soins intensifs ont été complètement vaccinées. Les vaccinés ont été lésés. Leur système immunitaire est mis à mal. Arrêtez de nuire à votre système immunitaire. Vous ne ferez que perpétuer la pandémie.

Et ça tue aussi des enfants. L’Office britannique des statistiques nationales a récemment publié un rapport montrant le terrible bilan du vaccin sur les enfants. Après avoir étudié les huit premiers mois de la vaccination des enfants, ils espéraient une réduction de 10% des taux de mortalité. Ils ont trouvé le contraire. Le Dr Shoemaker a découvert que les enfants doublement vaccinés mouraient de 5 200 %, soit plus qu’un enfant non vacciné. « Votre enfant de 10 à 14 ans est maintenant, selon des statistiques éprouvées au Royaume-Uni, 100 fois plus susceptible de mourir dans les six mois suivants qu’un enfant non vacciné. C’est un nombre horrible. C’est pourquoi je tiens fièrement le drapeau du Danemark à ce stade.

Le Dr Shoemaker a également comparé les nombres de covid en Afrique du Sud, où le taux de vaccination n’est que de six pour cent, et la maladie de covid est minime, à celle d’Israël et de la Nouvelle-Zélande, où les taux de vaccination sont extrêmement élevés, les taux de maladie augmentent , et ces pays connaissent le syndrome d’immunodéficience acquise par les vaccins. « C’est de la merde. Il y a du mauvais dedans. La toxicité de ce génome conçu par l’homme injecté dans votre épaule est 100 fois pire que de contracter le virus. Les injections vont directement dans votre circulation sanguine, dans votre moelle osseuse, votre cerveau, votre myocarde, vos ovaires, vos testicules.

Alors que les vaccinés prennent conscience des dangers pour leur santé, le Dr Shoemaker a identifié le pic de production de protéines chez les vaccinés comme un risque permanent. « L’effet sur le système immunitaire généralisé (est mauvais), le fait que votre système immunitaire soit réduit en poussière si vous avez pris quatre injections – ce n’est pas bon pour votre longévité. En gros, cela signifie que 50 est le nouveau 70. Les quinquagénaires mourront au même rythme que les 70 ans.

Cela est déjà confirmé par les pompes funèbres et les pompes funèbres du monde entier. Des rapports récents d’un embaumeur basé en Alabama, Richard Hirschman , révèlent que l’âge de la mort est en baisse, et lui et ses collègues découvrent la formation de caillots bizarres ressemblant à des calamars dans les veines et les artères des patients vaccinés. « Avant les effets de ces vaccins, ceux-ci n’avaient jamais été trouvés dans les artères humaines. Ces caillots protéiques, brouillage protéique, n’ont jamais été trouvés dans les artères humaines depuis 100 ans. Donc, cela ne se produit que dans les artères des personnes vaccinées. Et cela ne s’est produit que depuis avril, mai et juin 2021 », a déclaré le Dr Shoemaker. « Les gens meurent de quelque chose qui se propage en eux. Et il se propage à cause de la réaction du corps au vaccin. Cela n’arrive que depuis que les vaccins sont entrés en jeu. »

Dans son puissant discours sur la Colline du Parlement, le Dr Shoemaker a évoqué les dangers du vaccin pour les femmes enceintes, la charge toxique pure transmise à chaque injection – 40 billions de brins d’ARNm – et la normalisation de la myocardite, le syndrome de mort subite de l’adulte et un hôte d’autres maladies chez des personnes par ailleurs en bonne santé. Il a parlé de l’étouffement délibéré d’un traitement efficace et sûr à l’ivermectine et a fait appel directement au gouvernement.

« Ils sont mortels pour les gens, à court et à long terme. Je dois dire à notre premier ministre, M. Ford, et à notre premier ministre, M. Trudeau, veuillez interdire ces vaccinations au Canada comme elles l’ont été au Danemark. Faites-le avant le 1 er octobre et sauvez la vie d’enfants canadiens. Vous tuez des enfants au Canada en leur imposant ces vaccins. » Aux foules rassemblées, le Dr Shoemaker a imploré : « Arrêtez de croire au gouvernement. Ils vous nourrissent une ligne. Ils perpétuent un mythe. Ils ne vous rendent pas plus sûr.

Source : RAIR Foundation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.