Un important dispositif mis en place par les gendarmes de la Haute-Vienne après la disparition d’un adolescent de 15 ans

Un adolescent de 15 ans a disparu ce jeudi matin dans le secteur de Veyrac. La gendarmerie de la Haute-Vienne lance un avis de recherche et a mis en place un important dispositif de recherches dès ce jeudi.!

870x489_index

La gendarmerie de la Haute-Vienne lance un avis de recherche et a mis en place un important dispositif de recherches dès ce jeudi. © Radio France – Noémie Guillotin

Limoges, France

[MISE A JOUR] Le corps sans vie de Tristan, l’adolescent porté disparu depuis ce jeudi à Veyrac a été retrouvé en fin de matinée, sur le territoire de cette commune au nord-ouest de Limoges. Un important dispositif avait été mis en place avec  plus d’une centaine de gendarmes mobilisés ce vendredi matin.

Un appel à témoin lancé ce jeudi soir

La gendarmerie de la Haute-Vienne appelle à témoin toute personne susceptible de fournir des renseignements sur Tristan CUISINIER, 15 ans, 1,70 m, corpulence mince, cheveux bruns courts, vêtu d’un short bleu marine, d’un T-shirt Kaki et porteur d’un sac à dos gris de marque  Quechua, d’un casque de VTT blanc de marque Btwin.

Le jeune homme est parti du secteur de Veyrac (87), à 10 heures ce jeudi 22 août 2019 avec un VTT de couleur orange et noire avec prédominance de la couleur noire, de marque Nakamura.  C’est son père qui a signalé sa disparition aux gendarmes qui ont rapidement mis en place un important dispositif de recherches.

Pour tous renseignements, merci de téléphoner sans délai la communauté de brigades de gendarmerie d’Aixe sur Vienne au 05.55.75.80.07 ou composer le 17.

Un important dispositif de recherches dès ce jeudi après-midi

Dès ce jeudi après-midi une quarantaine de gendarmes a ainsi été mobilisée, appuyé par l’hélicoptère de la gendarmerie ainsi qu’une équipe cynophile. Plusieurs gendarmes sont par ailleurs équipés de motos tout-terrain pour parcourir la zones de recherches, difficile d’accès et surtout très boisées.

Depuis ce vendredi matin les gendarmes de la Haute-Vienne sont épaulés par des élèves gendarmes de l’école de Tulle en Corrèze. Un nouveau chien est également attendu, un Saint-Hubert en provenance d’Île de France. Cette race est connue pour ses performances en matière de recherches.

Le recherches ont été suspendues vers une heure du matin dans la nuit de jeudi à vendredi et ont repris ce vendredi matin à 7 heures. Pour l’instant le jeune homme demeure introuvable.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *