Un homme menace de s’immoler

L'homme a été interpellé et placé en psychiatrice (illustration)./
L’homme a été interpellé et placé en psychiatrice (illustration)./
 

Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années et connu des services de police, a provoqué une sacrée panique hier, autour de 15h30, dans son immeuble, rue Honoré-Balzac. L’homme a téléphoné au commissariat de police pour indiquer, en tenant des propos qualifiés d’incohérents, qu’il allait s’immoler dans son appartement, situé au 3e étage de l’immeuble. Plusieurs patrouilles de police se sont alors dirigées prestement sur place avec des pompiers. L’immeuble a été évacué et la porte de l’individu forcé. Il a été interpellé avant de mettre sa menace à exécution. Mais une forte odeur d’essence planait sur place. Il a été conduit à l’hôpital avant d’être placé en secteur psychiatrique.

Et aussi…

Recels de bijoux volés > les gendarmes recherchent les propriétaires. Le détachement de Toulouse de l’Office Central de Lutte contre la Délinquance Itinérante appuyé par le Groupement de la Gendarmerie de la Haute-Garonne a récemment démantelé un groupe criminel organisé et itinérant. Au cours des perquisitions environs 200 bijoux d’origine frauduleuse sont découverts. Les gendarmes invitent les victimes de cambriolages commis avant le 21 mai 2017 à se rendre sur la page facebook de la Gendarmerie de la Haute Garonne (rubrique photo) pour une éventuelle reconnaissance. En cas d’identification un lien leur permettra d’accéder au formulaire à retransmettre.

Leojac > toujours sans nouvelle de l’octogénaire. L’octogénaire toulousain, disparu du domicile de sa fille, à Léojac, mardi matin, (lire notre édition d’hier) au volant de sa voiture, une Honda Civic noire, n’avait toujours pas donné signe de vie hier. Il souffre de la maladie d’Alzheimer et ses proches sont très inquiets. Un signalement large a été diffusé à la demande du parquet. Si vous apercevez le véhicule, il faut appeler le 17.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.