Un homme découvert grièvement blessé : la gendarmerie d’Indre-et-Loire lance un appel à témoins

Un homme de 37 ans a été retrouvé grièvement blessé lundi 3 octobre 2016 au niveau du péage de Parcay-Meslay (Indre-et-Loire). La gendarmerie recherchent des informations.

La gendarmerie lance un appel à témoins pour trouver des informations concernant la découverte, lundi 3 octobre 2016, d'un homme grièvement blessé près de Tours
La gendarmerie lance un appel à témoins pour trouver des informations concernant la découverte, lundi 3 octobre 2016, d’un homme grièvement blessé près de Tours.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d’Indre-et-Loire suite à la découverte d’une personne grièvement blessée.

Les faits ? « Lundi 03 octobre 2016 en fin de matinée, un homme est découvert grièvement blessé dans la zone herbeuse située après le péage de Parcay-Meslay, près de Tours, à hauteur de la voie d’accès de l’autoroute A10 en direction de Paris » .

« Toutes les hypothèses sont ouvertes »

D’après les premiers éléments de l’enquête, cet homme, Grégory Soudy, 37 ans, aurait disparu depuis le jeudi 29 septembre 2016, alors qu’il se rendait à son travail situé dans la zone commerciale de La petite Arche à Tours. La gendarmerie explique :

Toutes les hypothèses sont ouvertes , donc nous cherchons des éléments sur l’emploi du temps de la victime et si quelqu’un aurait vu quelque chose d’anormale .

Toute personne pouvant fournir un renseignement est invitée à contacter la gendarmerie de Monnaie au 02-47-29-93-28 ou le centre opérationnel au 02-47-31-37-37

Grégory Sudy avait disparu depuis le lundi 29 septembre 2016. Il a été retrouvé quatre jours après (illustration Facebook Gendarmerie Indre-et-Loire)
Grégory Sudy avait disparu depuis le jeudi 29 septembre 2016. Il a été retrouvé quatre jours après (illustration ©Facebook Gendarmerie Indre-et-Loire)
Source : Le Courrier – L’Echo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.