Un grand bravo à notre police pour l’arrestation d’une terroriste qui aurait fait d’innombrables victimes Une femme menottée devant sa fille motif : non port de masque!( St Girons 09 en Ariege) #COVID19

Quel dommage de voir de telles vidéo circuler sur le net.
Ceci est tellement éloigné de la mission de “gardien de la paix” que m’a transmis mon grand-père, commissaire de police. ..
Malheureusement, de telles dérives ne font qu’attiser les haines envers les “forces de l’ordre” qui seront prises pour cible par les médias, par le pouvoir, par leur hiérarchie et par les citoyens en colère.
J’ai moi-même servi de soupape de sécurité à mes employeurs au cours des crises que j’ai dû gérer en première ligne et si je ne connais pas la pression physique que vivent les gendarmes au quotidien, du moins suis-je en mesure d’apprécier les pressions psychologiques.
Peut-on attendre des gendarmes un grand réveil qui les fassent sortir de ce cercle vicieux. Ne devraient-ils pas être idéalement le rempart de protection de la démocratie contre toute atteinte aux droits fondamentaux prônés par notre constitution ? L’objet d’un prochain article ?

Un grand bravo à notre police pour l’arrestation d’une terroriste qui aurait fait d’innombrables victimes
Une femme menottée devant sa fille motif : non port de masque!( St Girons 09 en Ariege) #COVID19

Retrouvez tous les articles sur notre site internet :
https://lereveilcitoyen.fr

Capture d’écran 2020-09-23 à 09.56.35

https://twitter.com/HAntoine11/status/1308605683567394817?s=20

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *