Un gendarme berrichon porté disparu à La Réunion

Gendarmerie recherches (illustration)
Gendarmerie recherches (illustration) © Maxppp – Maxppp

Un jeune gendarme de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, est porté disparu depuis vendredi dernier après une randonnée sur l’Île de la Réunion, rapporte un site spécialisé.

Selon fagers.fr, le site d’informations des militaires de la Zone Sud Océan Indien, Mathieu Caizergues, jeune gendarme de l’Escadron de gendarmerie mobile de Saint-Amand-Montrond (EGM 45/3) en détachement sur l’Île de La Réunion est porté disparu depuis vendredi dernier.

Mathieu Caizergues appartient à l'Escadron de gendarmerie mobile de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher. - Aucun(e)
Mathieu Caizergues appartient à l’Escadron de gendarmerie mobile de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher. – Copyright site fagers.fr

Le jeune homme se trouvait en montagne dans le cirque de Mafate avec un couple d’amis gendarmes lorsqu’il a disparu vendredi en fin d’après-midi dans des circonstances qui restent à préciser : selon le site, il ne serait jamais arrivé au point de rendez-vous qui avait été fixé par le groupe.

La famille sur place depuis mardi

Comme le rapportent également nos confrères de Réunion Première, d’importants moyens de recherches sont mobilisés depuis six jours (hélicoptère, drône, brigade cynophile), mais à ce stade le jeune homme reste introuvable. Il portait un short-noir, un tee-shirt blanc et un coupe-vent noir.

D’après le site fagers.fr, Mathieu Caizergues était arrivé à La Réunion en avril dernier, il avait été affecté à la brigade territoriale de La Possession. Sa famille serait arrivée sur place mardi pour participer aux recherches.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.