Trois nouveaux venus à la brigade de gendarmerie

Trois jeunes de moins de 30 ans ont fait leur arrivée ces derniers mois.

Trois nouveaux venus à la brigade de gendarmerie
Georges Rococo, Charlotte Geereart, Clément Minnens. © Photo

Photo S. G.

Dans la gendarmerie, c’est bien connu, il faut savoir voyager. C’est ainsi que trois nouveaux gendarmes viennent d’intégrer la brigade de Créon-Langoiran. Honneur aux dames, avec Charlotte Geeraert, 27 ans, tout droit arrivée de Brest et en poste à Créon pour au moins cinq ans. Titulaire d’une licence en droit, Charlotte pratique le tennis et est une adepte du krav maga, technique de self-défense. Charlotte est à Créon depuis le 22 août dernier.

Gendarmes volontaires

Clément Minnens, gendarme adjoint volontaire, 19 ans, le benjamin de l’équipe, arrive du nord de la France, Valencienne. Créon est sa première affectation. Clément pratique le cyclisme, et est à Créon depuis le 30 octobre dernier.

Quant à Georges Rococo, également gendarme adjoint volontaire, il représente son île de naissance, à savoir la Réunion. Sorti de l’école de gendarmerie le 21 novembre, il a intégré la brigade de Créon le 27 novembre.

Le dénominateur commun de ces trois jeunes nouveaux gendarmes : se rendre utile à la population et assurer au mieux les missions qui leur seront confiées.

Source : Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *