« Tous les jours j’entends à la télé que vous, “journalistes” ou politiciens, ne savez plus quoi faire de nous… les “réticents au vaccin”

Une belle démonstration que l’on pourrait introduire par les trois commentaires ci-dessous que je partage complètement y compris sur la profession médicale.
JLG.

———-
BOO 9 juin 2021 9 h 48 min Je partage totalement ce texte lumineux que les vaccinés ne peuvent plus comprendre, c’est fini pour eux, les lumières de compréhension sont éteintes.

Saint-Marcel 9 juin 2021 10 h 27 min Félicitation M. Tortosa pour votre merveilleux texte. Je souhaite que cela éveille les personnes qui ont un doute sur cette mascarade ! Bonne journée.

LENEANT 9 juin 2021 13 h 21 min TOUT est dit avec une LOGIQUE implacable. Ce texte devrait s’adresser aussi à tous les médecins qui dans leur IGNORANCE sont adeptes de la religion vaccinale, en particulier ceux qui font la propagande (prosélytisme) sur les plateaux T.V.
Car il ne faut pas oublier que la MEDECINE n’est pas une science (exacte) mais serait un ART que sont très rares à pratiquer les « professionnels » qui font plutôt commerce avec mystification. Ils ont un tel « complexe » de supériorité qu’ils prennent les patients pour des imbéciles.

par Alain Tortosa.

Savez-vous que, au mieux, vous perdez votre temps ?

Et oui, pas un jour sans que vous, les porte-parole du gouvernement, BFM et autres France-Info ou LCI ne se posent cette question qui vous semble primordiale et centrale…

« Que faire de celles et ceux qui sont réticents aux vaccins ? »

Permettez-moi d’abord de rétablir une petite vérité…

Ce n’est pas que je sois « réticent » aux thérapies vaccinales expérimentales contre le Covid, mais disons plutôt que :

  • J’y suis viscéralement opposé me concernant !
  • Je suis prêt à perdre mon travail ou ma liberté de déplacement pour y échapper !
  • Il faudrait me passer sur le corps (ou me menacer d’une arme et être beaucoup plus rapide que moi) si vous vouliez « vacciner » mes enfants de force !

Je ne suis pas contre le port du masque, contre les confinements ou contre les vaccins, ne vous en déplaise, mais je suis contre l’obscurantisme, la fausse science et surtout contre l’obligation !

Mais ceci dit, je suis bon prince et disposé à vous aider en fonction de mes possibilités…

Il y a pourtant une chose que je ne comprends pas bien…

Vous avez tellement menti, terrorisé et manipulé les honnêtes gens qu’une majorité écrasante de Français (et peut-être vous-mêmes, ex-journalistes) ont fini par croire à vos mensonges.

Les terrorisés (et les moutons manipulés qui ne veulent pas savoir) :

  • Croient que le Covid est plus dangereux que les maladies respiratoires habituelles.
  • Croient que le masque porté par une population en bonne santé protège.
  • Croient que les confinements des personnes en bonne santé sont efficaces.
  • Croient qu’il n’y a pas de traitements efficaces contre le Covid.
  • Croient que ces thérapies vaccinales expérimentales sont efficaces et sans danger.
  • Croient que l’on peut éradiquer un coronavirus par une immunité vaccinale de groupe.
  • Croient que le « vaccin » et le passeport sont l’unique voie vers la liberté.

Ils pourraient même finir par croire que l’industrie pharmaceutique est bonne pour les humains ou que vous, ex-journalistes, n’êtes pas endormis, narcissiques, aveugles ou corrompus…

Vous avez d’autant plus la preuve de l’efficacité de vos manipulations que deux tiers des Français étaient contre la vaccination il y a quelques mois avant la campagne de propagande.

Le revirement est totalement extraordinaire et inespéré pour votre dictature sanitaire !

  • Les plus de 60 ans sont vaccinés à plus de 70% et ils atteindront allégrement les 80% voire 90% de leur tranche d’âge lorsque l’on analyse les courbes actuelles d’évolution.
  • La vaccination chez les personnes jeunes et en bonne santé explose au point que les 18-24 ans sont déjà 25% à être vaccinés contre une maladie qui ne les concerne PAS.
  • La vaccination criminelle des enfants sera probablement une réussite si vous arrivez à cacher suffisamment de décès… Je rappelle qu’il y a eu 0 mort du Covid chez les moins de 15 ans en bonne santé !

Alors qu’est-ce que vous en avez à faire de nous les « réticents » ?

Pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Dites-moi, pourquoi focalisez-vous l’attention du public sur nous alors même que des millions de Français veulent se vacciner et qu’ils n’ont pas encore pu le faire ???

Comprenez bien que je ne demande qu’à vous aider, mais il faudrait d’abord m’expliquer…

Cherchez-vous juste à attiser la haine, à nous pousser les uns contre les autres ?

Aimeriez-vous qu’un non-vacciné soit pendu par la foule dans un bus en Prime Time ?

Voulez-vous une guerre civile ?

Parce que là où votre entreprise machiavélique est proche du génie c’est que vous avez réussi non seulement à faire croire que ces thérapies expérimentales sont inoffensives, mais aussi…

  • Efficaces alors qu’elles n’empêchent pas de tomber malade.
  • Solidaires alors qu’elles n’empêchent pas la propagation du virus.

Sans parler :

  • Des variants mathématiquement et logiquement favorisés par la vaccination.
  • Du risque d’anticorps facilitants et de formes beaucoup plus graves pour les vaccinés.
  • Des effets à long terme totalement inconnus pour des thérapies expérimentales jamais utilisées à grande échelle sur des personnes jeunes et en bonne santé.

Vous avez réussi à fabriquer :

  • « Le vacciné qui a peur d’être contaminé par un non-vacciné. »
  • « Le vacciné qui doit porter un masque pour protéger les autres (vaccinés). »
  • « Le vacciné qui doit respecter les gestes barrières pour protéger les autres (vaccinés). »

Vaccinés qui sont globalement très contents, satisfaits et rassurés (s’ils n’ont pas d’effets secondaires graves ) de leur « vaccination » même si elle ne leur apporte actuellement aucune liberté.

Vous avez inventé le « vaccin indispensable et solidaire » qui lui seul nous permettra d’en sortir, mais qui… ne protège pas.

Avez-vous si peur que nous puissions « pervertir » le peuple et le rallier à notre juste cause ?

Honnêtement pour l’instant on peut dire que vous nous avez battus à plate couture.

Les vaccinés n’ont strictement aucun questionnement et n’émettent aucune critique…

Si vous avez réussi, vous-mêmes, à croire au « Saint Vaccin contre le Covid », je comprends que vous soyez perturbés par notre existence et que vous communiquiez sans cesse sur vos antennes.

Il se trouve que les autorités vaccinales que vous avez crues et qui annonçaient qu’il faudrait atteindre une immunité de masse de l’ordre de 70% ont révisé leur propagande mensongère.

Ils étaient obligés de le faire du fait de l’explosion de cas et de décès dans certains pays, jusqu’à présent épargnés par l’épidémie, qui ont eu massivement recours à la « vaccination ».

Ne pouvant avouer l’inefficacité de la vaccination, le leurre d’une immunité acquise contre un virus qui mute naturellement et donc que la vaccination amplifie les mutations, il devient indispensable d’accroître le mensonge et affirmer qu’il faudra peut être 80% ou 90% de la population vaccinée pour se débarrasser du virus…

Pour chaque mutation, chaque nouvelle « vague » vous serez bien obligés d’accuser les non-vaccinés et vendre de la 3ème ou 4ème dose de « poison »…

Il devient relativement logique (« biaisée ») que vous pensiez qu’il faille vacciner 100% de la population mondiale, car une seule personne non vaccinée pourrait mettre en péril votre merveilleux édifice… construit sur des sables mouvants nauséabonds.

Pour être plus précis, cette personne non vaccinée serait désignée comme étant LA coupable étant donné que « les vaccins fonctionnent ».

Au-delà du fait qu’il faut vraiment être totalement stupide pour imaginer vacciner la population mondiale (vacciner les pays riches peut s’entendre, mais les pauvres est simplement impossible).

Vous avez gagné la bataille de la manipulation et vous pourriez naïvement croire que vous pourriez nous ramener dans « le droit chemin » et nous sortir de notre « folie ».

N’avez-vous pas compris que la route qui mène à la vérité scientifique, à l’esprit critique et à la réflexion n’est pas à double sens ?

Autant nous pouvons sauver encore des personnes, mais vous ne réussirez pas à ramener, ne serait-ce qu’une seule personne comme moi, dans votre obscurantisme mortifère et criminel !

Vous perdez votre temps à l’espérer alors acceptez avec humilité cette défaite !

Alors, même si l’hypothèse est stupide, car impossible, seriez-vous rassuré si vous arriviez à tous nous injecter en France ou en Europe ?

Savez-vous qu’environ 25% des personnes qui attrapent le Covid seraient vaccinées ?

Savez-vous qu’un vacciné peut aussi vous contaminer ?

Faites-vous semblant de l’ignorer alors que vous savez que c’est vrai, sinon vous seriez en sécurité et vous auriez enlevé votre masque ?

Le seul fait que vous ayez peur de moi prouve que vous ne croyez pas en votre bouillie expérimentale.

Si d’aventure vous arriviez à me vacciner de force lors d’une rafle de vos amis de la milice, vous n’arriveriez pas à vous débarrasser de ce virus simplement parce que… vous n’avez pas de vaccin !

Quel dommage !

Je dois vous avouer humblement que mon raisonnement a ses limites…

Car pour m’entendre vous seriez obligés de vous questionner sur vos certitudes contradictoires…

Seule la foi vous guide et vous apporte de la sérénité et la foi ne se démontre pas.

Vous voulez croire, mais le problème est que votre dieu est un faux dieu qui vise au mieux à se faire des milliards de dollars de bénéfice ou nous transformer en esclaves.

Alors s’il vous plaît, arrêtez de croire que vous pourrez nous « convaincre », partez d’un principe de réalité qu’il va falloir faire avec nous, un « nous » qui ne peut qu’augmenter.


source : https://nouveau-monde.ca

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *