Toulouse. La gendarmerie lance un appel à témoins après la mort d’un jeune homme de 16 ans

La gendarmerie de Haute-Garonne vient de lancer un appel à témoins, samedi 7 avril 2019, après la mort survenue la veille d’un jeune homme de 16 ans. Une enquête est ouverte.

Gendarmerie-854x641La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins. (©Archives/actu.fr)

La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins, samedi 7 septembre 2019, après la mort d’un jeune homme de 16 ans. Dans une publication sur sa page Facebook, la brigade de recherches de Muret, près de Toulouse, dit être à la recherche de tous renseignements susceptibles de faire avancer l’enquête.

Le drame a eu lieu vendredi 06 septembre 2019, vers 21 heures 15, sur la route départementale 12 entre Eaunes et Muret.

Selon de nouvelles informations provenant de la gendarmerie, le jeune homme de 16 ans a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait à pied sur la chaussée. Le véhicule a ensuite poursuivi sa route.

Des circonstances encore troubles

Le scooter de la victime a lui été retrouvé à proximité sans trace de choc. L’enquête a permis de déterminer que le véhicule impliqué pourrait être une Peugeot.

Si vous avez des renseignements à fournir sur cet accident ou sur le type de véhicule recherché, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de Muret au 05 34 46 33 00 ou le 17.

Source : Actu.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *