Til-Châtel : un gendarme tué sur l’A31

Un dramatique accident qui s’est produit sur l’autoroute A31 a coûté la vie à un gendarme de 23 ans dans la nuit de lundi à mardi, à hauteur de la commune de Til-Châtel.

Vers 4 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi, un accident mortel s’est produit sur l’autoroute A31, à hauteur de la commune de Til-Châtel, située dans le canton d’Is-sur-Tille. Dans le sens Beaune-Nancy, le conducteur d’une voiture, âgé de 23 ans, a percuté de plein fouet un poids lourd qui roulait dans le même sens. Le jeune homme, un gendarme habitant du département de la Meuse, qui n’était pas en service lors de l’accident, est décédé des suites de la collision.

Arrivés rapidement sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers d’Is-sur-Tille et de Selongey n’ont pu que constater le décès du jeune homme. En revanche, le conducteur du camion impliqué dans la collision est indemne. Selon les soldats du feu présents sur place, la circulation n’a pas été perturbée par cet accident.

Une enquête de gendarmerie est en cours afin de déterminer les causes et circonstances exactes de cette collision entre une voiture et un camion.

Source : Bien Public

Note de la rédaction à l’attention de nos lecteurs : Profession Gendarme avait précédemment publié cette info par l’intermédiaire d’un article d’un autre journal.

Ayant reçu l’émail suivant :

Droits d’auteur
Message Bonjour monsieur, Il me semble que vous n’avez demandé aucune autorisation pour reproduire cet article : https://www.profession-gendarme.com/til-chatel-un-gendarme-se-tue-sur-la-route/ Etant le seul détenteur des droits d’auteur, merci de bien vouloir le supprimer. Cordialement, Stéphane (rédacteur en chef du journal LibertaLand Infos)

nous avons supprimé cet article et l’avons remplacé par une autre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.