Terrible accident à Perpignan : une femme de 42 ans tuée sur le coup au bord de la route

imageAu moins 17 pompiers et le Samu sont intervenus ce dimanche matin. Christophe Barreau / Christophe Barreau

C’est aux alentours de 5 h ce dimanche qu’un grave accident de la route s’est produit sur la D900 à hauteur de Pia dans le sens Perpignan – Narbonne. Le bilan est lourd avec un mort et deux blessés légers.

Ce dimanche 8 mars 2020, à 7 h, la circulation sur la D900 était encore perturbée dans le sens Perpignan – Narbonne. Car au petit matin, un terrible accident est survenu à hauteur de Pia impliquant deux véhicules.

Selon les premiers éléments, une voiture à l’arrêt située sur le bas-côté de la route aurait été percutée de plein fouet par un autre véhicule circulant sur la D900. Les trois occupantes de la première voiture étaient à l’extérieur du véhicule au moment du choc, probablement à la suite d’une panne. Mais l’enquête devra le confirmer.

L’une des personnes qui était hors de la voiture, une femme de 42 ans, a été tuée sur le coup. À ses côtés, une autre femme de 45 ans a été légèrement blessée et évacuée par les pompiers vers le centre hospitalier de Perpignan. Elle s’est vue prescrire une Interruption temporaire de travail de 5 jours. La troisième passagère, âgée elle aussi d’une quarantaine d’années, est sortie indemne de l’accident, mais était toujours en état de choc ce dimanche soir. Au point que les gendarmes n’avaient pas encore pu l’auditionner.

Dans le second véhicule impliqué, le passager âgé de 23 ans, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital. Le conducteur, un jeune homme de 22 ans, n’a pas été blessé. Une enquête a été ouverte et confiée aux militaires de la brigade de gendarmerie de Bompas afin de tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Source et photos : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.