Suspicion de suicide depuis le pont de Tancarville

image_content_23882404_20180630120706L’homme a sauté du pont de Tancarville (photo d’illustration Laura Habsiger)

Une voiture a été retrouvée sur le pont de Tancarville dans la soirée du vendredi 29 juin 2018. Son conducteur n’a pas été retrouvé. Il pourrait avoir sauté du pont. Les recherches n’ont pas encore permis de le retrouver.

Une voiture a été découverte sur le pont de Tancarville vers 22 h 30 dans la soirée du vendredi 29 juin 2018. Son conducteur aurait sauté du pont, mais les recherches des sapeurs-pompiers n’ont pas permis de le retrouver durant la nuit. Les recherches ont repris depuis la matinée du samedi 30 juin 2018.

Un homme aurait été vu sautant du pont dans la Seine au cours de la soirée, mais l’information demandait encore à être confirmée. En attendant le conducteur de la voiture abandonnée, un Seino-marin âgé de 35 ans, n’avait toujours pas été retrouvé samedi 30 juin dans l’après-midi.

Les sapeurs-pompiers ont déployé plusieurs équipes, notamment celle du sauvetage en milieu aquatique, pour le retrouver pendant la nuit. L’hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon76, a également été mobilisé. Au matin, elles ont repris en service normal avec la gendarmerie, la Société nationale de sauvetage maritime et les sapeurs-pompiers.

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.