Surzur. Accident mortel : la gendarmerie lance un appel à témoins

b8b92c76be9c7a5499baaf8129128e2e-surzur-accident-mortel-la-gendarmerie-lance-un-appel-temoins
Un homme est mort au volant de son véhicule, vendredi 6 avril, après avoir perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 165 à hauteur de la commune de Surzur. La gendarmerie lance un appel à témoins. | Mael FABRE

Un homme est mort au volant de son véhicule, vendredi 6 avril, après avoir perdu le contrôle de son véhicule sur la RN165 à hauteur de la commune de Surzur. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Vendredi 6 avril, un Toyota Land Cruiser noir tractant une remorque vide, de type plateau pour véhicule, circule sur la RN165 dans le sens Nantes vers Lorient.

Un peu avant la sortie Surzur, ce véhicule fait une sortie de route, traverse le terre-plein central, effectue plusieurs tonneaux et s’immobilise sur les voies opposées.

Le conducteur, un homme âgé de 51 ans, est décédé. La brigade de gendarmerie de Theix-Noyalo, recherche d’éventuels témoins qui circulaient dans le même sens de circulation que ce véhicule entre 14 h 30 et 15 h.

Les témoins ayant vu ce véhicule dans une situation de conduite inhabituelle peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Theix-Noyalo au 02 97 43 02 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.