Sulniac. Disparu après un accident, un homme de 30 ans retrouvé mort
Le corps d’un homme âgé de 30 ans a été retrouvé ce dimanche dans un secteur boisé au lieu-dit Kervello à Sulniac. Il avait disparu ce samedi matin après une sortie de route de sa voiturette.
Après l’accident, l’homme qui ne semblait pas blessé, avait prévenu un ami par téléphone. Puis plus rien… La gendarmerie avait entamé les recherches vers 13 h avec des moyens importants, notamment l’équipe cynophile de Ploërmel, les deux chiens des pompiers de Questembert et l’hélicoptère de la gendarmerie de Rennes qui a survolé la zone avec une caméra thermique. Mais elles sont restées vaines.
Les recherches avaient repris ce dimanche matin avec un chien Saint-Hubert de la gendarmerie d’Angers. Le corps a finalement été retrouvé vers 13h30.
Source : Le Télégramme
Laisser un commentaire