Stop cambriolages Hérault : une application en contact avec la gendarmerie

Avec l’arrivée des vacances, les cambriolages se multiplient dans la France entière. Pour remédier à ce problème de taille, des étudiants de l’École de l’innovation et de l’expertise informatique ont développé une application permettant d’alerter la gendarmerie en cas de problème.

En voilà une bonne idée ! Pour essayer de lutter contre les cambriolages qui sont particulièrement nombreux dans toute la France quand arrivent les vacances d’été, des étudiants de l’École de l’innovation et de l’expertise informatique ont développé une application entièrement gratuite qui est en contact avec la gendarmerie.

L’application « Stop cambriolages Hérault » est disponible gratuitement sur les smartphones et fonctionne grâce à la géolocalisation. Ainsi, si vous êtes témoin ou victime d’un cambriolage, il suffit d’appuyer sur une touche pour prévenir immédiatement les gendarmes.

Un système très pratique qui pourrait bien rencontrer un beau succès dans les mois à venir. Elle est disponible pour toutes les plateformes.

Source : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *