Stains : Un policier sauve la vie d’une femme enceinte prise au piège dans son appartement en feu

A Stains, un appartement a pris feu à la suite d’un tir de mortier d’artifice lancé par des individus. Un policier a risqué sa vie pour sauver celle d’une femme enceinte prise au piège dans son appartement en flamme.

Les faits se sont produits dans la cité du Moulin-Neuf la veille de la fête nationale. Les balcons d’un immeuble de Stains ont pris feu, tard dans la nuit après avoir été visés par des tirs de mortiers d’artifice.

Un policier présent sur place a alors pris de gros risques pour sauver une femme enceinte bloquée dans son appartement en proie aux flammes.

Comme le montre notre vidéo, on peut l’apercevoir escalader la façade de l’immeuble en flammes. par ailleurs, d’autres habitants ont été secourus par des policiers venus prêter mains fortes aux pompiers.

Le maire de Stains, Azzédine Taïbi (ex-PCF), s’est rendu sur les lieux de l’incendie entre minuit et 2h30 du matin. Il était accompagné d’autres élus de sa commune et a confirmé que la soirée avait été «particulièrement compliquée» avant de poursuivre : «J’ai l’habitude de tourner dans les quartiers les 13 et 14 juillet, mais je n’avais jamais connu ça depuis que je suis élu.»

Nous tenons une nouvelle fois à féliciter ce policier. Merci d’être toujours présent dans les moments les plus difficiles.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.