St-Laurent-d’Aigouze : les brigades de gendarmerie s’organisent contre la délinquance

les 15 commandants de la compagnie de Vauvert, dans la salle du conseil de St Laurent d'Aigouze

les 15 commandants de la compagnie de Vauvert, dans la salle du conseil de St Laurent d’Aigouze (MHTouchet)

Réunion des commandants de brigades de gendarmerie

 

Les commandants d’unité, des brigades de gendarmerie de la compagnie de Vauvert se sont réunis dans la salle du conseil en mairie, ce mardi 3 décembre, d’où le nombre de véhicules militaires garés sur la place, ce qui répond aux questions des habitants.

 

Une quinzaine de commandants des brigades du Grau-du-Roi, Aigues-Mortes, Calvisson, Vauvert, Aimargues, Bernis, PSIG (peloton de sécurité d’intervention de la gendarmerie) et BR (brigade de recherche), sous la houlette du capitaine Elodie Montet se sont entretrenus pour une meilleure coordination en matière de lutte contre la délinquance.

 

En effet, la période des fêtes est très sensible, les vols des denrées liées à noël, les escroqueries…entre-autres, sont fréquents. Ces réunions des états major permettent une meilleure communication et concertation entre les différentes sections pour une efficacité accrue.

Pour ceux qui sont intéressés par les métiers de la gendarmerie :  http://www.lagendarmerierecrute.fr ou contacter le 04 66 53 67 13 gendarmerie d’Aigues Mortes

Source : Midi Libre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.