St-Gilles : les gendarmes mettent un terme à des dizaines de vols à la roulotte

GendarmerieRéunion - La Réunion - Antenne Réunion - Saint-Gilles

Les investigations menées par les gendarmes de Saint-Paul ont permis d’élucider une série de vols à la roulotte commis entre Boucan Canot, l’Eperon et l’Ermitage.

Les investigations menées par les gendarmes de Saint-Paul ont permis d’élucider une série de vols à la roulotte commis entre Boucan Canot, l’Eperon et l’Ermitage.

Grâce à des témoignages, les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul ont pu arrêter les auteurs présumés d’une série de vols à la roulotte, commis dans le secteur de Saint-Gilles et Saint-Paul. Notamment à Boucan Canot, le Moulin à Eau ou du côté des bassins Cormorans.

Une série de vols à la roulotte élucidés dans l’ouest de l’île

C’est la raison pour laquelle les gendarmes avaient rappelé la semaine dernière quelques conseils de prudence.

Mardi après-midi, les militaires repèrent le véhicule utilisé par les individus, et l interceptent les occupants, comme l’indique la page Facebook de la Gendarmerie de La Réunion.

3 suspects interpellés à bord d’une voiture lors d’une opération réalisée par les gendarmes

À bord du véhicule, une Golf, se trouvent deux frères et une femme, comme l’indique le Journal de l’île.

Les gendarmes retrouvent dans la voiture de nombreuses affaires qui ont été dérobées.

Un des suspects placé en détention provisoire

Trois suspects, des Portois d’une vingtaine d’années, sont placés en garde à vue. Un quatrième individu, également originaire du Port, les rejoint.

Présentés au parquet de Saint-Denis jeudi, ils ont été mis en examen par un juge d’instruction pour vols en réunion et avec effraction, précise le Quotidien.

Un des suspects, déjà connu de la justice, a été placé en détention provisoire. Les autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Source : L’Info.re

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.