Sin-le-Noble. La police lance un appel à témoins après la disparition d’une jeune femme de 23 ans

La police vient de lancer un appel à témoins après la disparition d’une jeune femme de 23 ans originaire de Sin-le-Noble (Nord).

lindsay-disparition-sin-le-nobleUn appel à témoins a été lancé après la disparition de Lindsay Cherisier, originaire de Sin-le-Noble (Nord). (©ARPD)

La police vient de lancer un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune femme de 23 ans originaire de Sin-le-Noble (Nord) : Lindsay Cherisier.

Elle a été vue pour la dernière fois lundi 25 mars 2019 à 12 h alors qu’elle se trouvait en gare de Pontoise, en région parisienne.

Lindsay a les cheveux châtains clairs coupés au carré, les yeux verts. Elle mesure 1,70 m et est décrite comme étant de corpulence normale.

Au moment de sa disparition, elle portait une veste de type perfecto vert kaki, un jean bleu, des baskets montantes de marque Van’s blanches et noires. Elle avait avec elle un sac à main Louis-Vuitton noir et marron carré ainsi qu’un sac de sport de couleur rose.

Enfin, elle porte un anneau sur le nez, une rose noire tatouée sur le haut de l’avant-bras gauche et un écarteur oreille gauche.

Si vous disposez d’informations, contactez le 03 27 92 38 62 ou le 06 23 24 27 97.

Capture d’écran 2019-03-27 à 00.00.05Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.