Shy’m, Dany Boon, Philippe Lellouche et Laetitia Milot passent la nuit au poste de police pour France 2 En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/shy-m-dany-boon-philippe-lellouche-et-laetitia-milot-passent-la-nuit-au-poste-de-police-pour-france-2-73048#IhBIxw0PiR6gkCwW.99

Shy’m, Dany Boon, Philippe Lellouche et Laetitia Milot passent la nuit au poste de police pour France 2

À l’occasion du 1er janvier 2015, Michel Drucker avait embarqué à bord du bâtiment de guerre le plus célèbre de l’armée française : le Charles de Gaulle. En première partie de soirée, l’animateur proposait une immersion dans le quotidien des 1 800 hommes et femmes d’équipage. Pour ce faire, il n’était pas seul, mais accompagné par Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Thierry Marx ou encore Élodie Gossuin-Lacherie. Et devant la télévision, les expériences de chacun ont séduit 3.40 millions de Français, pour 14.9% du public.

Après cette expérience, le présentateur récidive avec la police et la gendarmerie. Le dimanche 12 juillet, il proposera à plusieurs invités de vivre la vie des forces de l’ordre. Ainsi, Dany Boon sera avec le Raid, tandis que Patrick Pelloux jouera aux experts scientifiques.

À partir de 20h55, Philippe Lellouche accompagnera les motards de la préfecture de police, alors que Laury Thilleman embarquera avec la Brigade fluviale. Antoine Duléry découvrira le commissariat de Villeurbanne, Richard Berry le GIGN et Shy’m l’école de police.

À noter que Laetitia Milot s’entrainera avec la Garde républicaine, et assistera à la répétition du défilé du 14 Juillet, avec 150 chevaux et cavaliers en grande tenue. De son côté, Michel Drucker sera installé au coeur du Ministère de l’Intérieur, place Beauvau, et au 36 quai des orfèvres, en présence de Daniel Auteuil.

Jean Reno, Thierry Neuvic, Catherina Murino, Alban Lenoir, Calogero, Matt Pokora, Thomas Dutronc, Les Stentors, Shy’m, Vincent Niclo, Anggun et Gérard Jugnot sont également annoncés.

Une nuit avec la police et la gendarmerie, dimanche 12 juillet à partir de 20h50 sur France 2.
Source : Toute la tele.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.