Seurre : surpris en train d’uriner sur la gendarmerie

Photo d'illustration. Archives LBP.

Un homme d’une quarantaine d’années originaire de Saône-et-Loire est venu la nuit dernière, vers 2h30, frapper à la porte des gendarmes de Seurre. Il désirait porter plainte et expliquait détenir des révélations au sujet du conflit au Proche-Orient. D’après le compte Facebook de la gendarmerie départementale : “Il appelle au secours et souhaite déposer plainte contre les Israéliens qui violentent les Palestiniens car il vient d’avoir des nouvelles informations qui pourraient avoir un impact majeur sur le conflit de la bande de Gaza.”

Trouvant que les gendarmes ne répondaient pas assez rapidement, il a uriné sur la façade et la boîte aux lettres et a également endommagé un panneau routier. Surpris par les gendarmes, il a été interpellé.

Le quadragénaire présentait un taux d’alcool de plus de 2,62 grammes par litre de sang. Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue. Il a reconnu les faits pour les dégradations et également pour conduite en état alcoolique, puisqu’il était venu à la gendarmerie en voiture. L’homme est déjà connu des services de gendarmerie pour des délits routiers. Il est convoqué en mars 2015 devant le tribunal correctionnel de Dijon.

Source : Bien Public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *