SENSASS. Un amiral US capturé à Marioupol

Au cours des dernières 24 heures, plus de 250 soldats militants barricadés dans l’usine d’Azovstal à Marioupol ont déposé les armes et se sont rendus. Cela a été annoncé par le porte-parole du ministère de la Défense, Igor Konashenko.
L’amiral américain, Eric Olson, hautement décoré et commandant des Opérations Spéciales, a été capturé à Azovstal, Marioupol. Est-ce la raison pour laquelle Austin a lourdement insisté auprès de Shoïgou en lui téléphonant longuement ce vendredi ? Certainement OUI.

Des mercenaires de l’OTAN auraient été arrêtés lors de ces opérations selon diverses sources, notamment le Général américain Eric Olson, le Lieutenant-colonel britannique John Bailey et quatre instructeurs de l’OTAN. Auparavant d’autres militaires de haut rang de l’OTAN avaient été capturés sur le front ukrainien par les troupes russes. Selon RT, la première étape de la reddition s’est achevée lundi. 264 soldats ont quitté Azovstal. 53 militaires blessés ont été accueillis dans un hôpital de Novoazovsk et 211 soldats à Yelenovka, des localités de la République populaire de Donetsk. Environ 2 200 personnes ont été piégées dans les sous-sols de l’immense complexe d’Azovstal. Le site s’étend sur onze kilomètres carrés et ses sections souterraines sont conçues pour résister à une attaque nucléaire.

Source : Numidia Liberum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.