Seine-et-Marne – Une conductrice décédée après une collision sur un rond-point

Une enquête de gendarmerie a été ouverte à la suite de l’accident mortel qui s’est produit, ce vendredi 15 juin, à Dammartin-en-Goële.

2-1Illustration – La conductrice d’une Ford Fiesta est décédée et les personnes qui circulaient dans une Golf ont été légèrement blessées (©La Rép 77)

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame. Une conductrice de 53 ans est décédée, ce vendredi 15 juin, lors d’un accident de la route. Les faits se sont produits vers 18h30, au niveau d’un rond-point dans la commune de Dammartin-en-Goële.

Pour une raison indéterminée, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui a traversé le rond-point et est venue percuter une Golf. A l’intérieur, les deux occupants ont été légèrement blessés mais la conductrice, elle, est décédée. Une troisième voiture a réussi à éviter l’impact.

Le conducteur n’a pas été blessé. La brigade de gendarmerie de Dammartin-en-Goële est en charge des investigations pour comprendre les raisons de cet accident.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.