Seine-et-Marne: Les auteurs présumés de 25 cambriolages interpellés

FAITS DIVERS Trois hommes ont été interpellés et écroués…

Google Maps de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

Google Maps de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).
Google Maps de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). – Google Maps
Trois hommes soupçonnés d’être les auteurs de 25 cambriolages en deux mois en Seine-et-Marne ont été interpellés mercredi et écroués, a -t-on appris dimanche auprès de la section de recherche (SR) de la gendarmerie de Paris. Les trois hommes, âgés de 20 à 40 ans, d’origine albanaise, sont «connus dans la zone Schengen pour avoir commis les mêmes faits en Allemagne et en Italie», a expliqué à l’AFP le colonel Louis-Mathieu Gaspari, commandant de la SR de Paris.

Bijoux, téléphones, alcool et viande congelée

Les trois hommes repéraient les zones pavillonnaires en Seine-et-Marne et opéraient à la tombée de la nuit lorsque les occupants des maisons n’étaient pas encore rentrés du travail. Ils sont soupçonnés de «25 vols en bande organisée depuis la mi-octobre», selon le colonel Gaspari. Lors de leur interpellation à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), les enquêteurs ont trouvé 300 bijoux, 1.700 euros, de nombreux téléphones portables, de l’alcool et même de la viande congelée car ils avaient aussi volé le contenu des congélateurs, selon la même source.

Une commission rogatoire a été délivrée par le parquet de Bobigny pour que les gendarmes procèdent à la restitution des biens volés aux victimes.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.