Santa Lucia di Moriani : La gendarmerie de Corse lance un appel à témoins pour retrouver Dominique Cremy

La gendarmerie nationale de la Corse lance un appel à témoins pour essuyer de retrouver Dominique Cremy. Âgé de 61 ans, de forte corpulence, M. Cremy mesure 1,75 m, porte des lunettes et serait vêtu d’un short rouge, d’un tee-shirt gris de chaussures du type « Crocs ».

Capture d’écran 2019-08-14 à 22.46.20Ce mardi 13 aout la gendarmerie nationale de Corse a été informée de la disparition de  Dominique Cremy, un homme de 61 ans qui a quitté son domicile de Santa Lucia di Moriani hier soir vers 21 heures. Depuis il n’a plus donné signe de vie.

Un dispositif opérationnel de recherches a ainsi été mis en place par la compagnie de gendarmerie de Ghisonaccia. – lit-on dans un post Facebook – Une
 une vingtaine de militaires, renforcée par le chien piste de l’équipe cynophile de Borgo et l’hélicoptère de la section aérienne gendarmerie d’Ajaccio, mènent depuis ce matin les recherches, restées vaines à cette heure. “

Restant pleinement mobilisés, les enquêteurs invitent toute personne ayant croisé ou aperçu M. Cremy, depuis hier soir, à se faire rapidement connaître à la brigade de gendarmerie de Cervione (04 95 38 13 93) ou en composant le 17.

Source : Corse Net Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *