Salies-de-Béarn : un nouveau gendarme

Le maréchal des logis chef Rafik Gharbi (à gauche) a été accueilli par le lieutenant Philippe Crouts-de-Paille, commandant la communauté de brigades de Salies, Sauveterre et Puyoô.

Le maréchal des logis chef Rafik Gharbi (à gauche) a été accueilli par le lieutenant Philippe Crouts-de-Paille, commandant la communauté de brigades de Salies, Sauveterre et Puyoô. (Serge Lavielle)

Depuis début août, le maréchal des logis chef Rafik Gharbi occupe ses nouvelles fonctions à la gendarmerie de Salies-de-Béarn. Rafik Gharbi, 42 ans, vient de la communauté de brigades de Monségur, en Gironde, où il exerça ses fonctions pendant quatre années. Précédemment, il servit cinq ans dans la gendarmerie mobile à Versailles. Nommé au grade d’adjudant au 1er septembre prochain, il sera adjoint à l’adjudant-chef Ramalho dans la brigade salisienne, remplaçant ainsi l’adjudant Jean-Lucien Bernadaus ayant récemment fait valoir ses droits à la retraite.

Le lieutenant Philippe Crouts-de-Paille, commandant la communauté de brigades de Salies, Sauveterre et Puyoô, s’est dit particulièrement heureux de recevoir ce gradé dans sa communauté.

Le maréchal des logis chef Rafik Gharbi est marié et père de trois enfants. Adepte du sport en général, il affectionne particulièrement la marche et les randonnées en montagne.

Source : La République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *