Sainte-Tulle : appel à témoin lancé par la gendarmerie pour retrouver le chauffard qui a renversé un homme de 70 ans

Alpes de Haute-Provence : un appel à témoin vient d’être lancé par la gendarmerie des Alpes de Haute-Provence pour essayer de retrouver le chauffard qui a renversé un homme de 70 ans ce matin sur la route entre Sainte-Tulle et Manosque. L’homme a été retrouvé inconscient à 8h30 ce lundi matin. Il souffrait de saignements multiples du nez et aux oreilles. Les sapeurs-pompiers redoutaient une hémorragie interne. La victime a été évacué dans un état très grave sur l’hôpital nord de Marseille. Son pronostic vital était engagé ce lundi. Une dizaine de pompiers est intervenue sur place.

APPEL A TÉMOIN DE LA GENDARMERIE

Dans le cadre d’un accident avec délit de fuite s’étant produit le 28/11/2016 aux alentours de 08 heures 25 minutes sur la commune de STE TULLE, à la limite avec la commune de
Pierrevert, la gendarmerie de MANOSQUE lance un appel à témoins.

Un véhicule circulant chemin du Resplandin, dans le sens PIERREVERT / Sainte-Tulle pour rejoindre la RD4096 sur la commune de Sainte-Tulle, percute un promeneur qui est très
grièvement blessé et poursuit sa route.

Le véhicule en cause est un utilitaire blanc dont le rétroviseur droit présente un double miroir.

Toute personne circulant sur la RD4096 entre 8h30 et 9h00 et ayant croisé un véhicule répondant à cette description est priée de contacter la brigade de MANOSQUE.

Tous véhicules présentant ces caractéristiques et circulant sur les communes de PIERREVERT et STE TULLE peuvent être signalés.

GENDARMERIE DE MANOSQUE  594 avenue Frédéric MISTRAL   04100 MANOSQUE
Teléphone : 04.92.72.00.48    Fax : 04.92.72.24.99
mail : bta.manosque@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Source : DICI.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.