Saint-Martin-de-Valgalgues / Gendarmerie : le lieutenant Lebœuf part

Saint-Martin-de-Valgalgues / Gendarmerie : le lieutenant Lebœuf part

 

Le lieutenant Lebœuf, en charge de la brigade de recherches de la gendarmerie d’Alès, a organisé son pot de départ au foyer Georges-Brassens suite à sa mutation prochaine.

Il est apparu très ému lors de cette réception réunissant gendarmes, amis, le maire, Claude Cerpedes, et des élus locaux, ainsi que le procureur de la République d’Alès, Nicolas Hennebelle. Après avoir été formé à la gendarmerie de Montluçon, le lieutenant Lebœuf a été affecté à la brigade de recherches de Dunières, dans la Haute-Loire. Après plusieurs mutations dans cette région (Yssingeaux, Le Puy-en-Velay, Montluçon, Moulins), il a exercé sa profession à Alès, depuis août 2011, où ses qualités ont été unanimement reconnues.

C’est ainsi que le commandant Côme D’Armaillé, de la compagnie d’Alès, a souligné ” la rigueur et le sens de l’humour” du lieutenant Lebœuf avec qui il a travaillé pendant 4 ans. Le procureur Nicolas Hennebelle est revenu sur sa collaboration avec le lieutenant Lebœuf qui s’est effectuée “en toute confiance.” Quant au lieutenant Lebœuf, il a évoqué ses 18 ans passés en brigade de recherches en revenant sur les affaires qui l’ont marqué et sur sa nomination en section de recherches de Marseille au 1er août.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *