Saint-Hilaire-sur-Helpe La gendarmerie recherche un fuyard après l’accident de dimanche

Dimanche après-midi, une voiture avec à son bord un automobiliste et ses deux enfants s’est retrouvée dans le fossé, après qu’un autre véhicule lui a foncé dessus sur la RD 962.

La voiture avait fini sur le toît après avoir esquivé un autre véhicule.

La voiture avait fini sur le toît après avoir esquivé un autre véhicule.

C’était dimanche en fin d’après-midi, vers 17 heures, sur la D 962, cette longue route qui lie Avesnes à Maroilles. La conductrice d’un Scénic gris, qui allait vers Marbaix, perdait le contrôle de sa voiture après avoir voulu esquiver un véhicule qui arrivait sur elle, en voulant doubler une voiture.

Le Scénic gris finissait sa course sur un talus, avant de retomber sur le toit, tandis que l’autre véhicule prenait la fuite. Les trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur étaient ensuite transportées au centre hospitalier de Maubeuge pour subir des examens de contrôle.

Dans la journée de lundi, la compagnie de gendarmerie d’Avesnes a lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur responsable de l’accident. Celui-ci circulait à bord d’un Dacia Duster de couleur foncée. D’après les gendarmes, ce véhicule avait suivi peu de temps avant les faits une voiture de couleur or.

Toute personne susceptible d’avoir des informations qui pourrait aider à l’enquête est invitée à contacter la brigade territoriale autonome d’Avesnes-sur-Helpe au 03 27 61 14 40.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.