Saint-Glen. Toujours sans nouvelles de l’homme porté disparu

disparu

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition, mardi, d’un homme sur la commune de Saint-Glen, près de Moncontour. Didier Gouessant, âgé de 55 ans, vivant avec sa mère a quitté la maison familiale mardi, vers 12 h. Dans un premier temps la famille a entrepris des recherches et ce n’est que vers 21h que la gendarmerie a été prévenue.

Avec l’appui d’un maître-chien, les gendarmes ont battu la campagne. En vain. Ce matin, une trentaine de militaires et un maître-chien, accompagnés de la famille et de bénévoles ont repris les recherches pour retrouver le quinquagénaire. L’hélicoptère de la gendarmerie, qui était en opération à Brest, a survolé la zone sur l’heure de midi, avant de rentrer à Rennes où il est stationné. Sans plus de succès.

Les recherches reprendront demain après-midi

« Souffrant d’un handicap, l’homme est susceptible d’être perdu dans la campagne sans téléphone, ni véhicule, ni moyen de paiement. Il serait vêtu d’un jean, de bottes vertes et d’un manteau rouge », précise la gendarmerie.

A la tombée de la nuit, les recherches ont été suspendues. Elles devraient reprendre demain après-midi avec l’aide de plongeurs, cette fois, pour sonder plusieurs points d’eau. Pour tout signalement, la gendarmerie invite à composer le 17.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.