Saint-Egrève : des cambrioleurs arrachent le coffre-fort du Buffalo Grill et le traînent sur 200 mètres

Ce vendredi, avant 5 heures, des cambrioleurs bien informés ont volé le coffre-fort du restaurant Buffalo Grill de Saint-Egrève. C’est un client d’hôtel voisin, alerté par le bruit impressionnant, qui a donné l’alerte.

870x489_maxstockworld336931

Illustration : les gendarmes de Meylan sont en charge de l’enquête. © Maxppp – Sébastien JARRY
Saint-Egrève, FranceIl était un peu moins de 5 heures du matin ce vendredi quand les cambrioleurs sont arrivés au Buffalo Grill de Saint-Egrève. Ils ont d’abord peint les caméras de vidéo-surveillance, avant d’entrér dans le restaurant et de desceller le coffre-fort.Ils l’ont vraisemblablement poussé près de la sortie, avant de le tracter avec un véhicule assez puissant. Les traces au sol montrent qu’il a été tiré sur 200 mètres. Selon la gendarmerie, il aurait ensuite pu être chargé dans un deuxième véhicule d’une taille plus conséquente.

Une chose est sûre, le bruit du coffre-fort sur le sol a réveillé un client de l’hôtel voisin. C’est lui qui a donné l’alerte et appelé la gendarmerie. La compagnie de gendarmerie de Meylan est en charge de l’enquête.

On ignore la somme contenue dans le coffre-fort, mais selon un responsable du restaurant, il s’agit de la recette de la veille.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.