Rouen : le centre de recrutement de la gendarmerie déménage

Rouen : le centre de recrutement de la gendarmerie déménage

Le centre d’information et de recrutement de la gendarmerie s’apprête à déménager à Rouen.

Le centre d’information et de recrutement de la gendarmerie va bientôt changer d’adresse à Rouen (Seine-Maritime). À partir du 2 janvier 2018, il va quitter les abords de l’église Jeanne d’Arc pour rejoindre la caserne Hatry, près de la place Saint-Marc. Ces nouveaux locaux seront plus modernes et plus spacieux.

Pour s’informer sur les métiers de la gendarmerie, il faudra bientôt se rendre à la caserne Hatry. À Rouen (Seine-Maritime), le centre d’information et de recrutement de la gendarmerie prépare son déménagement. Il va quitter l’hyper centre, au 10 rue de Crosne, pour rejoindre la caserne Hatry, près de la place Saint-Marc.

L’ouverture des nouveaux locaux est prévue le 2 janvier 2018 et permettra de regrouper les services de la gendarmerie en un seul lieu. Mais aussi de proposer des locaux plus modernes et plus spacieux pour recevoir le public qui souhaite rejoindre les rangs de la gendarmerie.

Beaucoup de passage

“Ils sont intéressés à deux titres : l’aspect militaire de la gendarmerie pour revenir à la discipline et l’engouement qu’ont certains pour aider la gendarmerie, précise l’adjudant-chef Didier Boulinguiez qui dirige le centre d’information et de recrutement de la gendarmerie de Rouen.

Lire la suite : Tendances Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *