Romorantin-Lanthenay : la gendarmerie lance un appel à témoins après une violente rixe

© Gendarmerie nationale

La compagnie de gendarmerie de Romorantin lance un appel à témoins après une violente rixe survenue, ce jeudi 21 septembre, entre deux automobilistes sur la route reliant Romorantin et Pruniers-en-Sologne.

Nous avons besoin de vos témoignages dans le cadre cette enquête. La victime se trouve dans état particulièrement grave. N’hésitez pas à partager, écrit la gendarmerie du Loir et Cher sur sa page Facebook.

Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Romorantin, en charge de l’enquête, sont à la recherche de tout élément et témoignage permettant d’identifier l’agresseur.

L’appel à témoins invite les particuliers et les professionnels ayant vendu du bois de chauffage ce jeudi 21 septembre entre 8 heures et 16 heures à bien vouloir rentrer en contact avec la gendarmerie en téléphonant au 02.54.95.26.00 ou 17. Les personnes ayant emprunté cet axe routier entre 14 h 30 et 15 h 30 en mesure d’apporter des éléments sur l’identification du véhicule de couleur gris foncé et ses occupants sont priés de contacter les enquêteurs de la gendarmerie.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.