Roannais: atteinte d’une leucémie, Jennifer a été greffée

Début avril, un père de famille lançait un appel de détresse: sa femme avait besoin d’une greffe de moelle osseuse. Mardi 28 mai, jour de son anniversaire, elle a reçu sa greffe.

Photo fournie par la famille Photo fournie par la famille

Jennifer l’a annoncée sur sa page Facebook, Combat Contre La Leucémie, elle a été greffée, le jour de son anniversaire. “Ce ne fut pas un jour comme un autre, cette journée a été riche en émotions! En ce jour d’anniversaire pour moi, s’ajoute également un jour de renaissance, nous avons trouvé un donneur compatible et la greffe a eu lieu hier (mardi 28 mai, NDLR).”

Le combat de plusieurs mois a donc pris fin. Elle raconte : “Tout ne s’est pas déroulé aussi rapidement mais le plus important est que la greffe se soit bien passé.”

Capture d’écran 2019-05-30 à 01.11.40

Les jours suivants l’appel de détresse du mari de Jennifer, de nombreux nouveaux volontaires, notamment des policiers, s’étaient présentés sur les sites de l’Établissement français du sang (EFS) à Roanne et à Saint-Étienne pour faire tester leur compatibilité.

La trentenaire se montre reconnaissante dans son post Facebook : “Je ne remercierai jamais assez mon veilleur de vie, grâce à sa générosité et à son courage, j’ai la chance de pouvoir voir mes enfants grandir et chérir mon mari comme il se doit.”

Source : Le Progrès

bandeau-Asso-APG-1024x91 copieL’association Professionnelle Gendarmerie (APG) est très heureuse que Jennifer ait pu trouver un donneur compatible afin de soigner sa leucémie.

Nous souhaitons à Jennifer et à toute sa famille une longue vie heureuse et espérons que de nombreux autres “sauveur de vie” se feront connaître.

Rappelons que le 06 avril 2019 nous avions publié l’article suivant : Loire. Un policier lance un appel au don de moelle osseuse pour sauver sa femme atteinte d’une leucémie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *