Rivarennes : la voiture et le couple suspects identifiés par les gendarmes

Depuis quelques jours, les habitants de Rivarennes s’inquiétaient des allées et venues d’un couple dans une voiture aux alentours de l’école. Ces derniers ont été identifiés ce 4 décembre et auditionnés par les gendarmes qui concluent à un malentendu.

870x489_index

Uniforme de gendarme (illustration) © Radio France – Gaëlle Fontenit
Rivarennes, France

La voiture et le couple suspects à Rivarennes ont été identifiés ce 5 décembre par les gendarmes de l’Indre. Depuis quelques jours, un signalement avait été lancé : la direction de l’école et les parents mettaient en garde contre une voiture qui rodait aux alentours.

Le couple de retraités a été auditionné par les gendarmes. Selon la Procureure de la République à Châteauroux, il en ressort qu’il s’agirait d’une incompréhension : tous deux voulaient s’assurer que les enfants n’avaient besoin de rien. Comme aucune infraction n’a été commise, ils sont repartis libres.

Leur attitude est néanmoins jugée inadaptée. La gendarmerie appelle les parents à rappeler les consignes élémentaires à leurs enfants : à savoir ne pas s’approcher ni adresser la parole à des inconnus.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.